Rencontres VIA ARTIS à venir

Rencontres Via Artis 2019 et 2020

Il s’agit d’un cheminement dans l’histoire de l’art au rythme de deux rendez-vous par mois, hors vacances scolaires et voyages des Amis.

Spécialement créées pour nos adhérents, elles leur sont strictement réservées, La carte d’adhérent à jour sera impérativement demandée à l’accueil de chaque rendez-vous, il n’est pas nécessaire de réserver.

Ces rendez-vous auront lieu, à Saint-Cyprien, Salle San subra, 2 rue San Subra (à 3 minutes de la sortie du métro ligne A)

Programme des Rencontres Via Artis 2019

Programme des Rencontres VIA ARTIS 2020 (version modifiée)

ATTENTION:

Le 16 mars 2020

Compte tenu des consignes gouvernementales liées à l’épidémie de Coronavirus, les conférences et rendez-vous VIA ARTIS sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.
Nous réorganiserons la programmation en fonction de l’évolution des évènements à venir.